2020 SUNTREE DC 1500VDC "Ambre" série

Heure de publication : Auteur : Editeur du site Visite: 964

De nos jours, des centrales photovoltaïques à énergie nouvelle se multiplient dans le monde entier, et des immeubles de grande hauteur dotés de "système nerveux central" dans les villes, des véhicules à énergie nouvelle pouvant rouler automatiquement circulent sur l'autoroute... Nos vies s'accélèrent pour embrasser l'électrification , digitalisation, Un avenir sobre en carbone.

Dans le même temps, de nouveaux termes qui sonnent comme «intelligents» tels que ville intelligente, réseau intelligent, industrie intelligente et perception intelligente sont également constamment rafraîchis. Exigences et défis.

SUNTREE, qui se concentre sur le secteur de l'électricité, a développé de nombreux produits avec une occupation de premier plan sur le marché de l'électricité depuis 13 ans. Parmi eux, les différents disjoncteurs basse tension de SUNTREE laisseront définitivement une marque forte dans l'industrie électrique.

Le nouveau disjoncteur DC1500V de la série Amber d'aujourd'hui, sans crainte des environnements difficiles, possède une capacité de coupure de court-circuit extrême à la pointe de l'industrie, pour créer des systèmes de production d'énergie photovoltaïque de haute fiabilité, de haute qualité, plus efficaces et plus sûrs pour les utilisateurs.

La série SUNTREE ambre, au début de son lancement, a gagné la faveur de nombreux clients de l'industrie grâce à sa grande fiabilité. Les empreintes se sont répandues dans de nombreux domaines et ont démontré leur force grâce à de multiples applications industrielles.