Entreprise de crédit de niveau AA

Heure de publication : Auteur : Editeur du site Visite: 487

Récemment, par la société de notation de crédit de Hangzhou pour le travail d'évaluation du crédit de l'entreprise achevé avec succès, le groupe Xinchi, en vertu d'un bon système de gestion du crédit et de la construction du crédit, a reçu le prix "entreprise de crédit de qualité AA".

SUNTREE electric depuis le début de la création, pour contrôler strictement la construction du crédit d'entreprise, depuis la gestion de la production, la qualité des produits, le système d'assurance qualité, le service après-vente, la gestion financière et d'autres aspects de la construction de la marque d'intégrité, en passant par l'intégrité, l'entrepreneuriat professionnel esprit et action pratique, suntree a reçu un degré élevé de reconnaissance des ministères gouvernementaux et de l'industrie.

Confiance dans le cœur, avantages pour les gens. La construction de crédit est la fondation de l'entreprise, est la pierre angulaire d'un développement rapide, un bon système de crédit apportera une plus grande aide au développement des entreprises, mais aussi des entreprises "arme puissante" dans la concurrence féroce du marché, suntree continuera à améliorer le crédit aux entreprises construction de gestion, pour promouvoir le développement sain de l'industrie et créer une meilleure valeur pour les clients.