Le groupe de recherche du bureau général du comité provincial du parti visitera le siège social de Suntree Electric

Heure de publication : Auteur : Editeur du site Visite: 501

Dans la matinée du 17 octobre, cinq chercheurs du bureau général du comité provincial du parti accompagnés du comité municipal de Yueqing, du secrétaire du parti de la ville de liushi Bao Guangxu, du comité municipal de Yueqing Lin Jianbing et d'autres dirigeants se sont rendus au siège de Suntree pour enquêter et faire des recherches.

Le groupe de recherche a visité le hall d'exposition de produits intégrés, au 4ème étage, du parc industriel de Suntree, et le directeur général du marketing Zeng Xianwen a présenté au groupe de recherche en détail l'affichage du produit et a présenté ses caractéristiques, l'utilisation de la valeur, après avoir écouté à l'explication, l'équipe de recherche et son parti ont exprimé un degré élevé d'appréciation.

Dans la salle de conférence au 5ème étage, le groupe de recherche a d'abord effectué une compréhension globale de la situation commerciale de l'entreprise, et a également proposé un plan novateur et constructif pour les entreprises dans l'emploi et l'utilisation des terres, et a exploré l'introduction de talents mécanisme et l'utilisation de l'évaluation technique Attirer le personnel technique prendre l'initiative dans l'entreprise, changer l'entreprise faire tout son possible pour attirer les talents situation.

Le groupe de recherche a déclaré que grâce à l'enquête sur les entreprises à visiter, en utilisant la combinaison d'entreprises publiques, en changeant les entreprises dans la production et l'exploitation des divers problèmes rencontrés. Une nouvelle approche de Suntree est très positive dans la disposition stratégique du solaire photovoltaïque, réseau intelligent et la ville de