Suntree, avec sa filiale Litto, a participé au SNEC PV POWER EXPO du 19 au 21 avril 2017.
Participation réussie de SUNTREE à la 11e Conférence internationale sur la production d'énergie photovoltaïque SNEC 2017 à Shanghai.
Suntree, avec sa filiale Litto, a participé au SNEC PV POWER EXPO du 19 au 21 avril 2017.
Suntree a présenté un nouveau produit de réenclenchement intelligent MCB SCB8ZY-80. Il combine un mini disjoncteur et un mini moteur électrique intelligent, le disjoncteur sera allumé ou éteint lorsqu'il teste le signal de commande du compteur, utilisé avec un compteur prépayé, puis s'allumera après paiement et s'éteindra en cas d'arriérés.
En tant que fabricant professionnel dans la fabrication de produits d'énergie électrique et solaire, Suntree a affiché un dispositif de protection contre les surtensions (SPD) de 1500VDC en couleur noire et un nouveau fusible DC de conception 1000VDC. De plus, nous avons également montré à nos clients d'autres produits populaires, tels que DC/AC MCB, disjoncteur à boîtier moulé DC/AC (MCCB), isolateur DC pour montage mural et montage sur rail DIN, qui répondent tous aux normes SAA, CE, TUV , CEI, CB, normes RoHS.
Suntree apporte sa filiale, a présenté de nouveaux onduleurs intelligents, LT50000, qui étaient très populaires parmi les clients. Litto LT50000 avec 4 MPPT et 3 phases. Efficacité maximale de 98,9%, ce type d'onduleurs est applicable aux centrales solaires de toit résidentielles et commerciales.
Litto LT5000-S, lequel est notre nouveau design, double MPPT et monophasé, efficacité maximale de 97,9 %, refroidissement naturel, ainsi qu'un design compact, ce qui conduit à un poids plus léger et à une taille plus petite, plus facile à installer.
Pendant la période d'exposition, les ingénieurs logiciels et matériels Suntree et Litto présentent une introduction professionnelle à la solution solaire photovoltaïque dans notre stand, cela a renforcé la communication et les interactions entre les clients et nous.
Totalement, Suntreegroup a une exposition réussie au SNEC, nous ferons mieux en 2017.