Le 10e anniversaire de Suntree

Heure de publication : Auteur : Editeur du site Visite: 545

Au fil du temps, Suntree Electric Co., Ltd a traversé un voyage d'une décennie, qui a été établi en 2007.

Au cours des 10 années, Suntree insiste sur le fait que les esprits "Innovation, Communication, Service, Dream", adhèrent au développement harmonieux "Humain, Technologie, Nature", selon le concept de coopération "Win-win, win future". En 10 ans, Suntree s'est rapidement développé d'un immeuble locatif à maintenant propriétaire d'un parc industriel indépendant.

Pour célébrer les 10 ans de Suntree, nous organisons une réunion de vente pour passer en revue l'expérience de 10 ans et pour discuter du développement futur de la société Suntree. Suntree organise également des célébrations du 10e anniversaire, un programme varié dérivé des membres de notre entreprise, dansant, chantant, jouant de la guitare, etc.

Le succès et la réalisation du Suntree d'aujourd'hui doivent à nos dix ans de persévérance, dix ans de croissance de rêve, dix ans d'épreuves et de difficultés, dix ans de feu sanglant, dix ans de philosophie, dix ans de persévérance dans l'innovation et le changement. Surtout, il ne peut pas se séparer de tous les membres de SUNTREE, en particulier les jeunes énergiques, intelligents, pacifiques, bien intentionnés et qui font bien leur travail, qui sont optimistes, ouverts d'esprit, motivés et passionnés, qui sont pleins d'entrain. et militante.

Les dix années d'expérience et le grand succès de Suntree devraient être reconnaissants aux jeunes qui traversent Suntree à travers des actions pratiques au fil des ans, être reconnaissants à tous nos clients nationaux et étrangers qui font toujours confiance et croient aux produits, à la qualité et au service de Suntree, sans nos clients. confiance, il n'aura pas le développement de SUNTREE.

Les dix années de vent et de pluie, ont marché sur le chemin de tout le petit nouveau signe, Suntree, vous souhaitent un joyeux 10e anniversaire, merci à Suntree, merci pour la prochaine décennie, créons une autre légende de la décennie !